La vidéo Metal de la semaine : Motherless Miscarriage de Infant Annihilator

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Motherless Miscarriage de Infant Annihilator
infant-annihilator

Infant Annihilator est un groupe de Deathcore britannique originaire de Kingston Upon Hull et du Yorkshire de l’Est. Le groupe, créé en 2012, se compose actuellement de Dickie Allen (chant), Eddie Pickard (guitare, basse) et Aaron Kitcher (batterie).

Le groupe a réalisé 2 albums à ce jour : The Palpable Leprosy Of Pollution en 2012 et The Elysian Grandeval Galèriarch en 2016.

The Elysian Grandeval Galèriarch, le deuxième album de Infant Annihilator

The Elysian Grandeval Galèriarch est le deuxième album de Infant Annihilator. Il a été publié le 29 juillet 2016 de manière indépendante. Cet album traite du culte religieux et de ses dérives.

Il s’agit du premier album avec le chanteur Dickie Allen, qui a repris le flambeau après le départ de Dan Watson en 2013. Dès la première semaine, The Elysian Grandeval Galèriarch est arrivé à la septième position du Billboard US Top Hard Rock Albums, et à la quatrième position du Billboard US Heatseekers Albums.

La tracklist de The Elysian Grandeval Galèriarch :

01. Unholy Gravebirth

02. Crucifilth

03. Motherless Miscarriage

04. Baptised, Bastardised, Sodomised.

05. Behold the Kingdom of the Wretched Undying

I. He, Who Dwells in Shadow

II. They, Who Hunt Beneath

III. He, Who Holds Dominion

IV. Rise, Monolithic Overlord

06. Soil the Stillborn

07. Paedophilic Ultimatum

08. Neutered in Utero

09. Pelt of Innocent Flesh

10. Blasphemian

11. Neonatalimpalionecrophiliation

Motherless Miscarriage de Infant Annihilator

Infant Annihilator est à la base une blague. Le groupe est connu pour son caractère excessif et absurde. Son objectif : créer la musique la plus éxagérement technique et violente possible. Les musiciens aiment également taquiner la communauté Metal avec ses clips homoérotiques qui contrastent avec la “virilité” de l’univers sonore de leurs compositions.

Si vous aimez le Deathcore, vous trouverez ici tous les éléments qui font ce style. De la batterie semblable à une mitrailleuse Gatling, des guitares lourdes, des solos techniques et une variété de cris de dingues. En bonus, un magnifique clip où les membres du groupe gambadent nus dans un champ, tout en s’étalant des oeufs et du lait sur le corps.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook