MetalZone débarque sur ton mobile !

Pour tous les amateurs de la voix iconique d’Howard Jones, cet album était très attendu, après le très bon Revival sorti en 2018, premier opus sous le nom Light the Torch du groupe originellement Devil you Know.

Après la sortie successive de 3 singles comme un avant gout de la teneur de l’album, incluant Wilting in the Light, probablement le titre au plus fort impact sur cet album, You will be the death of me est plutôt réussi, mêlant des textes forts aux thématiques qu’on connait au groupe, une rythmique propre, avec de bons breakdown.

Un bel ensemble qui s’écoute sans peine ou on retrouve la signature du groupe tout en apportant une petite touche de nouveauté dans les arrangements.

Seul bémol, la cover de Sign your Name (Terence Trent d’Arby) qui fait un peu figure d’ovni dans le schéma global. Bon, pourquoi pas.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.