🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La tournée de Falling In Reverse & Crown The Empire est annulée car la fiancée de Derek Jones lutte contre le cancer

à 14 h 42 min
Lecture 2 min.
La tournée de Falling In Reverse & Crown The Empire est annulée car la fiancée de Derek Jones lutte contre le cancer

La tournée d’automne de Falling In Reverse avec Crown The Empire et Tom MacDonald a été annulée en raison du combat continu de la fiancée du guitariste et chanteur Derek Jones contre le cancer.

Des complications de santé

Ronnie Radke, le frontman de Falling In Reverse, a parlé de l’état de santé de la fiancée de Derek Jones et de l’annulation de la tournée qui en a résulté dans la déclaration ci-dessous.

Je n’arrive pas à croire que je suis en train d’écrire ça…

Le cancer de Stina, la fiancée de Derek, l’a récemment hospitalisée car du liquide est entré dans ses poumons. Pendant son séjour à l’hôpital, les choses ont empiré et elle a été transférée à l’USI. Malheureusement, nous allons devoir annuler la tournée. Cependant, Derek et moi en avons discuté et avons convenu que nous allions essayer de jouer en Australie. Cela ne me semble pas juste de tourner en sachant que Derek doit rester avec elle pour l’aider à traverser cette épreuve. Je suis désolé pour les fans, Crown The Empire et Tom MacDonald. Je me rattraperai d’une façon ou d’une autre.

Un Go-Fund Me a été ouvert pour soutenir Christina. Il vous suffit de cliquer sur le lien précédent pour vous rendre sur la page et faire un don.

La tournée susmentionnée devait se dérouler du 7 novembre au 11 décembre aux États-Unis. Tous les tickets et packages VIP sont remboursables dans les points de vente.

À lire aussi : Angus Young de AC/DC : "Bon Scott pensait que Brian Johnson était le meilleur chanteur qu'il avait entendu depuis longtemps"

Drugs de Falling In Reverse :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.