Ronnie Radke, chanteur de Falling In Reverse, a réagi après avoir été traité d' »idiot » par Tommy Lee sur Instagram. Cette prise de parole survient alors que Brittany Furlan, l’épouse du batteur de Mötley Crüe, a relancé une série d’accusations à son encontre.
Nouvel épisode dans une polémique persistante
Début janvier, Brittany Furlan a relancé la polémique autour d’un faux compte qui l’aurait harcelée en ligne. Elle accuse Radke d’en être l’auteur, estimant que le profil supprimé servait à la cibler, ainsi que Tommy Lee et Saraya, l’ex-compagne du chanteur.
D’après TMZ, Radke nie toute implication. Il a tenté d’obtenir une ordonnance restrictive, rejetée par un tribunal de Los Angeles. Il cherche désormais à obtenir les métadonnées de Snapchat pour identifier la source des messages et prévoit de les transmettre à Lee : « S’il trouve quelque chose de louche, qu’il les publie, je l’y encourage. »
Ronnie Radke répond aux critiques
Sur Instagram, Tommy Lee a défendu sa femme en affirmant que Radke devait « lâcher l’affaire ». Le chanteur a répondu : « Je suis obligé de réagir, sinon les gens vont croire que c’est moi. J’ai l’impression de devenir fou. »
Il accuse également Furlan d’avoir sollicité ses fans pour alimenter les accusations : « Je le jure sur mon enfant et mon frère décédé, je ne t’ai jamais contactée sur Snapchat. »