🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ozzy Osbourne : "Sans Sharon, je ne serais plus en vie"

à 14 h 21 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne : "Sans Sharon, je ne serais plus en vie"
© Greg Doherty (Getty Images)

“Elle m’a poussé quand j’en avais besoin et elle m’a crié dessus quand j’en avais besoin ” déclare Ozzy, alors qu’il parlait de sa carrière et de son nouveau coffret qui sortira prochainement, pendant une session de questions-réponses.

Ozzy ne serait plus là sans sa femme

Ozzy Osbourne dit qu’il ne serait plus en vie sans sa femme et son manager Sharon.

Ozzy a abordé le sujet dans une nouvelle session de questions-réponses au sujet de son prochain coffret See You On The Other Side.

Lorsque quelqu’un lui a demandé s’il avait pensé en arriver là où il en est aujourd’hui lorsqu’il a commencé dans l’industrie musicale, Ozzy a répondu :

Absolument ! Je savais, je me disais : “Oh, ça va marcher !”. Quand le premier album de Black Sabbath est entré dans les charts, c’était la première fois que j’avais du succès.

Puis, nous avons été diffusés par divers magazines et je me suis dit : “Ce sera bien pour quelques années. Des fêtes tous les soirs, des femmes, du vin et du Rock‘n’roll”.

Nous y voilà, 50 ans plus tard. Je sais sans l’ombre d’un doute que sans ma femme Sharon, je ne serais pas ici maintenant. Je ne serais plus en vie.

Elle m’a poussé quand j’en avais besoin. Elle m’a crié dessus quand j’en avais besoin. À l’époque, je ne pensais pas que je voulais qu’on me crie dessus, mais à la longue, je me suis rendu compte qu’il fallait que je me bouge. Et je crois que c’est pour ça que je suis encore là !

Par la suite, Ozzy a ajouté que les débuts étaient difficiles :

Quand on a commencé, je me souviens qu’on était tous les deux fauchés, pas de cartes de crédit, rien.

On conservait tout l’argent des concerts dans une mallette et on devait rester dans des hôtels vraiment pas chers.

À lire aussi : Obscura annonce que l'enregistrement des guitares et des voix pour son sixième album est terminé

Coffret d’Ozzy Osbourne intitulé See You On The Other Side :

Ozzy Osbourne : "Sans Sharon, je ne serais plus en vie"

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.