🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le guitariste de Five Finger Death Punch dit que les paroles du prochain album parleront du combat d'Ivan Moody contre l'alcool

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Le 1er novembre 2019 a été officiellement déclaré "La journée de Five Finger Death Punch" à Las Vegas
© Five Finger Death Punch

Zoltan Bathory, le guitariste de Five Finger Death Punch, a déclaré à News & Record qu’une grande partie des paroles du prochain album du groupe parleront du combat d’Ivan Moody contre l’alcool.

Ivan Moody est sobre depuis plus d’une année

Le chanteur racontera son voyage vers le rétablissement et la sobriété.

Zoltan Bathory a déclaré les choses suivantes :

Il a traversé l’enfer, et il est revenu. Ce voyage et ce message seront présents dans les paroles. Ce sera un des grands thèmes du prochain album, ses expériences quand il était à terre, la façon dont les gens le traitaient. Les gens doutaient de lui, mais il a récupéré.

Plus tôt cette année, Ivan Moody a célébré sa première année de sobriété, et en a profité pour rendre hommage à plusieurs de ses amis et pairs qui l’ont aidé à traverser certains de ses moments les plus sombres, dont Rob Halford du Judas Priest et Jonathan Davis de Korn.

À lire aussi : Dee Snider (Twisted Sister) pense que la "cancel culture" est une nouvelle forme de censure

Five Finger Death Punch sera bientôt de passage en France

D’autre part, n’oubliez pas que Five Finger Death PunchMegadeth et Bad Wolves seront en concert à Paris en janvier 2020. D’ailleurs, vous pouvez acheter vos places en cliquant sur le lien.

Pour rappel, Five Finger Death Punch travaille actuellement sur son nouvel album, qui devrait arriver en 2020.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.