
Slayer est en train de terminer sa tournée d’adieux. Il reste encore quelques concerts pour le groupe, et beaucoup ont supposé qu’après cela ce serait la fin pour Slayer.
Il semblerait que Slayer ne va pas s’arrêter
Ces hypothèses semblent se révéler incorrectes. Selon Rick Sales, le manager de longue date de Slayer, la fin de la tournée d’adieux ne signifie pas la fin du groupe.
Dans une toute nouvelle interview avec MassLive.com, Rick Sales a déclaré les choses suivantes :
Le groupe a toujours eu beaucoup d’intégrité (ce qui l’a poussé à arrêter les tournées avant de perdre sa crédibilité).
Les choses changent. Je comprends tout à fait qu’ils aient pris la décision d’arrêter de tourner. Ça ne veut pas dire que c’est la fin du groupe. C’est juste la fin des tournées.
J’ai toujours pensé que c’était mieux de s’arrêter au sommet. Je pense qu’ils ont fait le bon choix.
Cela signifie que nous pourrions entendre de la nouvelle musique de Slayer dans le futur. Le groupe a probablement beaucoup de démos en stock.
À lire aussi : Korn sortira de la nouvelle musique en 2024, selon le guitariste Brian "Head" Welch
Slayer a encore de la musique dans les tiroirs
Dans une interview accordée en 2016, le guitariste Kerry King avait insinué qu’ils avaient beaucoup d’idées en rab de leur dernier album en date, Repentless.
De plus, ce n’est pas parce que c’est leur dernière tournée qu’on ne verra plus jamais les musiciens de Slayer jouer. Il est tout à fait possible qu’ils apparaîtront une ou deux fois par an sur scène en tête d’affiche d’un grand festival, comme ce que pense faire Ozzy Osbourne après sa dernière tournée en 2020.
Source : Metal Injection