Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slayer, le légendaire groupe de Thrash Metal, ne va pas arrêter la musique après sa tournée d'adieux

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Le parrainage par Slayer d’une voiture de course NASCAR est retiré à cause des "préoccupations réactionnaires" d’autres sponsors

Slayer est en train de terminer sa tournée d’adieux. Il reste encore quelques concerts pour le groupe, et beaucoup ont supposé qu’après cela ce serait la fin pour Slayer.

Il semblerait que Slayer ne va pas s’arrêter

Ces hypothèses semblent se révéler incorrectes. Selon Rick Sales, le manager de longue date de Slayer, la fin de la tournée d’adieux ne signifie pas la fin du groupe.

Dans une toute nouvelle interview avec MassLive.com, Rick Sales a déclaré les choses suivantes :

Le groupe a toujours eu beaucoup d’intégrité (ce qui l’a poussé à arrêter les tournées avant de perdre sa crédibilité).

Les choses changent. Je comprends tout à fait qu’ils aient pris la décision d’arrêter de tourner. Ça ne veut pas dire que c’est la fin du groupe. C’est juste la fin des tournées.

J’ai toujours pensé que c’était mieux de s’arrêter au sommet. Je pense qu’ils ont fait le bon choix.

Cela signifie que nous pourrions entendre de la nouvelle musique de Slayer dans le futur. Le groupe a probablement beaucoup de démos en stock.

À lire aussi : Alexi Laiho de Children Of Bodom reçoit un prix posthume pour l'ensemble de sa carrière de la part de la station de radio finlandaise SuomiRock

Slayer a encore de la musique dans les tiroirs

Dans une interview accordée en 2016, le guitariste Kerry King avait insinué qu’ils avaient beaucoup d’idées en rab de leur dernier album en date, Repentless.

De plus, ce n’est pas parce que c’est leur dernière tournée qu’on ne verra plus jamais les musiciens de Slayer jouer. Il est tout à fait possible qu’ils apparaîtront une ou deux fois par an sur scène en tête d’affiche d’un grand festival, comme ce que pense faire Ozzy Osbourne après sa dernière tournée en 2020.

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal