Regardez Fred Durst de Limp Bizkit dans une pub qui se moque du groupe de Nu Metal

à 10 h 44 min
Lecture 2 min.
Regardez Fred Durst de Limp Bizkit dans une pub qui se moque du groupe de Nu Metal

En 1999 aux États-Unis, les gens ne pouvaient pas échapper à la chanson Nookie de Limp Bizkit, qui était massivement diffusée sur les ondes. Dans une nouvelle pub de CarMax, avec un caméo de Fred Durst, la chanson est bloquée sur le lecteur CD de la voiture d’une femme désespérée.

Comment se débarrasser de ce maudit véhicule ?

L’agence McKinney a créé le clip publicitaire ci-dessous qui montre une mère dépitée conduisant ses enfants avec la chanson Nookie en boucle, et comme le révèle la voix off : “Vous feriez n’importe quoi pour vous débarrasser de cette voiture, mais qui l’achèterait… avec un lecteur CD qui est bloqué sur du Limp Bizkit ?”.

Alors qu’elle lève les yeux vers une intersection, Fred Durst traverse la rue avec un sac d’épicerie et a l’air désorienté. “Vends-la à CarMax. Nous achèterons n’importe quelle voiture, même celle-ci”, poursuit la narration, essayant de faire comprendre qu’ils sont ouverts pour les affaires, même concernant les véhicules pour lesquels vous pourriez douter de leur valeur. “Parce que c’est comme ça que ça devrait être”, conclut l’annonce avec le slogan de CarMax.

Nookie est devenu le premier single de Limp Bizkit à figurer dans le classement du Billboard Hot 100. Il a culminé à la 6e place du classement Mainstream Rock et à la 3e place du classement Alternative Songs, tout en connaissant son plus grand succès à MTV, où il a régulièrement été numéro 1 dans l’émission quotidienne TRL Countdown.

En tant que single principal, Nookie a également contribué à propulser le titre Significant Other de Limp Bizkit vers une certification sept fois disque de platine par la RIAA. Il a également été nominé pour un Grammy de la meilleure performance Hard Rock.

À lire aussi : God Is An Astronaut sort un clip vidéo pour son nouveau single Fade

Pub CarMax avec Fred Durst de Limp Bizkit :

Nookie de Limp Bizkit :

Source : Loudwire