Kiss change ses dates de tournée car Paul Stanley a un problème de santé

à 16 h 38 min
Lecture 2 min.

Kiss a reporté la date de départ de sa tournée australienne et annulé un concert néo-zélandais, car le chanteur Paul Stanley est aux prises avec un “mauvais cas de grippe”.

Petit changement de planning

Les rockers vêtus de maquillage ont affiché une déclaration sur leur site web officiel expliquant qu’ils devaient prendre l’avion demain, mais les médecins ont dit à Paul Stanley de se reposer et de ne pas entreprendre ce long vol.

Le concert de Kiss au Perth RAC Arena le samedi 16 novembre a été réarrangé pour la fin de la tournée et aura lieu le mardi 3 décembre – le jour même où ils devaient jouer le Spark Arena à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

En raison du spectacle réarrangé de Perth, Kiss a annulé son concert à Auckland et espère retourner en Nouvelle-Zélande à une date ultérieure lors de la tournée mondiale End Of The Road.

À lire aussi : "Nous avons quelques problèmes..." ; Le guitariste de My Dying Bride commente l'annulation de leur dernière tournée

Kiss passera en France en 2020

D’autre part, n’oubliez pas que Kiss sera de passage en France lors de sa dernière tournée !

De plus, Doc McGhee, le manager de longue date du groupe, a récemment révélé que Kiss travaillait sur un biopic retraçant ses débuts.

Source : Planet Rock

Tags : Rock Kiss