🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Bring Me The Horizon sort un clip vidéo pour Ludens

à 18 h 27 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon sort un clip vidéo pour Ludens

Bring Me The Horizon vient de sortir un clip vidéo pour son nouveau single Ludens. Découvrez la vidéo ci-dessous !

“Nous avons besoin de nouveaux leaders et de nouveaux héros”

Ludens est la contribution de Bring Me The Horizon à la bande son du jeu vidéo Death Stranding.

Dans une interview récente avec Kerrang!, Oli Sykes a parlé du message inspirant de Ludens.

J’ai senti le besoin de communiquer un message au moins semi-positif sur le monde. Si ce n’est pas vous, qui agira ? Tout le monde dit : “Quelqu’un d’autre va régler ça”. Et c’est comme ça que j’ai été pendant des lustres, moi aussi j’me disais : “Je vais juste garder discrètement mes croyances pour moi et espérer que les gens se rendent compte qu’il faut faire quelque chose”.

Ce qui s’est passé au cours des six derniers mois, c’est que je me suis rendu compte que si vous croyez en quelque chose, vous devez vraiment le défendre.

Pour rappel, le dernier album en date de Bring Me The Horizon intitulé Amo est sorti le 25 janvier 2019 via RCA Records.

À lire aussi : Le guitariste Jason Becker est hospitalisé pour des problèmes respiratoires

Du changement dans l’air

Récemment, Bring Me The Horizon s’est exprimé sur son futur en disant : “Nous n’allons probablement jamais refaire un album”.

En effet, Oli Sykes a récemment été interviewé par NME et il semblerait que le groupe ait décidé de s’éloigner du format traditionnel de l’album pour ses prochaines sorties.

Le chanteur a déclaré que des sorties plus fréquentes et moins fournies encourageraient la créativité du groupe.

Oli a également ajouté que cela permettrait à BMTH de créer plusieurs petits albums avec des atmosphères et des styles différents, sans pour autant décevoir une partie des fans.

Clip vidéo de Ludens par Bring Me The Horizon :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.