🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Bring Me The Horizon publie son nouveau single Ludens (et il est étonnamment agressif)

à 9 h 04 min
Lecture 1 min.
Bring Me The Horizon publie son nouveau single Ludens (et il est étonnamment agressif)

Ça y est, Bring Me The Horizon vient de publier son nouveau single Ludens, et il est étonnamment agressif. Découvrez-le ci-dessous !

Une surprise sonore

Ludens est la contribution de Bring Me The Horizon à la bande son de Death Stranding, le jeu vidéo très attendu, qui sort aujourd’hui.

Dans une toute nouvelle interview avec Kerrang!, Oli Sykes a parlé du message inspirant de Ludens. Vous pouvez cliquer sur le lien pour en apprendre plus.

Dans la session de radio lors de laquelle la chanson a été diffusée en avant-première, Oli a déclaré que Ludens est également le premier single du prochain album de Bring Me The Horizon.

La chanson aurait apparemment été écrite, enregistrée et produite en seulement 6 jours.

Pour rappel, le dernier album en date de Bring Me The Horizon intitulé Amo est sorti le 25 janvier 2019 via RCA Records.

À lire aussi : Sharon Osbourne : "On m'a traitée de beaucoup de choses, mais je n'accepterai pas qu'on me traite de raciste"

Ludens de Bring Me The Horizon :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.