🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Devin Townsend donne le coup d'envoi de sa tournée européenne Empath (Volume 1)

à 11 h 14 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend donne le coup d'envoi de sa tournée européenne Empath (Volume 1)

Devin Townsend a lancé sa tournée européenne Empath (Volume 1) le 15 novembre à Paris, en France. D’ailleurs, le show du musicien canadien à la Salle Pleyel s’est déroulé à guichets fermés.

La tournée a été organisée dans le cadre de la promotion du nouvel album de Devin Townsed, Empath, qui est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

Ci-dessous, vous trouverez des extraits vidéos du deuxième spectacle de la tournée, qui a eu lieu le samedi 16 novembre au Trix, à Anvers, en Belgique.

Depuis la dissolution du Devin Townsend Project, Devin a recherché des musiciens d’excellence pour former un nouveau groupe live, composé de Ché Aimee Dorval (chant, guitare), Mike Keneally (guitare), Markus Reuter (guitare), Diego Tejeida (clavier), Nathan Navarro (basse), Morgan Ågren (batterie), ainsi que de Samantha Preis, Anne Preis, et Arabella Packford (choeurs).

Pour rappel, Devin s’est déjà exprimé sur la tournée :

Ce sera sans filet de sécurité. Pas de backing tracks, pas de métronome, beaucoup de place pour l’improvisation… Tout sera possible, grâce à des musiciens et une production de haut calibre. Chaque soir, quelque chose de nouveau et d’intéressant pourra arriver.

Bien que ce soit le premier de mes projets de tournée à venir, j’ai l’impression que c’est quelque chose de vraiment unique. Je pense que c’est un fascinant mélange de couleurs qui produira des choses merveilleuses. J’espère vraiment que ce projet sera assez bien reçu pour qu’on puisse l’amener dans beaucoup d’autres pays.

Kingdom :

À lire aussi : Accept annonce sa prochaine tournée européenne, avec Phil Campbell And The Bastard Sons et Flotsam And Jetsam

Genesis :

Evermore :

Affiche de la tournée européenne 2019 de Devin Townsend :

Devin Townsend donne le coup d'envoi de sa tournée européenne Empath (Volume 1)

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.