Les reviews utilisateurs sont de retour !

Sabaton publie une version spéciale de Angels Calling avec Apocalyptica

à 16 h 22 min
Lecture 1 min.
Le bassiste de Sabaton dit que le groupe ne fait pas la promotion de la guerre, mais plutôt de l’histoire

Sabaton et Apocalyptica viennent de sortir une version retravaillée de la chanson Angels Calling (de Sabaton). Découvrez-la ci-dessous !

Le titre donnera un bon aperçu aux fans de ce à quoi ils peuvent s’attendre lors de la tournée européenne commune des deux groupes. En effet, Sabaton a récemment annoncé les dates d’une tournée européenne pour 2020 avec Apocalyptica et Amaranthe.

Tous ceux qui se rendront aux concerts à venir assisteront à un spectacle unique en son genre puisque Sabaton sera soutenu par Apocalyptica sur scène pour plusieurs chansons nouvellement arrangées, dont Angels Calling.

Angels Calling a été publiée en exclusivité sur YouTube et sera disponible sur toutes les plateformes habituelles à partir du 17 janvier prochain.

Pour rappel, le nouvel album de Sabaton intitulé The Great War est sorti le 19 juillet 2019 via Nuclear Blast. Retrouvez les concerts francophones de la prochaine tournée de Sabaton, Apocalyptica et Amaranthe ci-dessous.

Concerts francophones de Sabaton, Apocalyptica & Amaranthe en 2020 :

17/01 – Zurich, Suisse : Hallenstadion

02/02 – Anvers, Belgique : Lotto Arena

07/02 – Paris, France : Zénith

À lire aussi : Hayley Williams tease le retour de Paramore en 2022 : "Nous ne pouvons pas faire une pause éternelle"

Angels Calling par Sabaton et Apocalyptica :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.