Faith No More serait-il en train de teaser un nouvel album retour ? (Metal/Rock Alternatif)

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Faith No More
© FNM

Après avoir rompu en 1998, Faith No More s’est réuni en 2009. Le groupe de Metal/Rock Alternatif a sorti un album retour intitulé Sol Invictus en 2015, puis a fait une tournée. À la fin de cette dernière, les membres du groupe sont repartis faire des choses chacun de leur côté.

Faith No More est de retour ?

En 2018, le claviériste Roddy Bottum a dit qu’il se rendait de temps en temps à San Francisco pour travailler sur de la nouvelle musique avec le groupe et “avoir un dialogue sur les perspectives d’avenir”.

De temps en temps, je vais à San Francisco pour faire de la musique avec les gars. La manière dont nous fonctionnons est très spéciale, c’est en quelque sorte familial. […] Dans l’espoir de faire avancer les choses, nous continuons de nous réunir, de faire de nouveaux sons et d’avoir un dialogue sur les perspectives d’avenir.

Désormais, Faith No More a publié une mystérieuse photo sur Facebook avec la légende “psssst…”. Le groupe serait-il en train de teaser un nouveau retour ? Espérons que cela signifie que Faith No More a terminé son nouvel album, et qu’il sera disponible en 2020. Plus d’informations prochainement !

À lire aussi : "C'est juste drôle pour moi" ; Avril Lavigne réagit à la théorie du complot selon laquelle elle aurait été remplacée par une doublure

Publication de Faith No More :

psssst…

Publiée par Faith No More sur Samedi 23 novembre 2019

Source : Metal Injection

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Faith No More
L'actu Metal Alternatif