🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Bad Wolves publie 3 performances acoustiques pour Hot Topic

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Bad Wolves publie 3 performances acoustiques pour Hot Topic

Le groupe de Metal Alternatif américain Bad Wolves vient de publier 3 performances acoustiques pour Hot Topic. Découvrez-les ci-dessous !

Bad Wolves a sorti son deuxième album studio intitulé N.A.T.I.O.N. le 25 octobre 2019 via E7 Music. N.A.T.I.O.N. a été enregistré dans plusieurs studios autour de Los Angeles.

D’autre part, pendant la création de l’album, John Boecklin, le batteur du groupe, qui a été pendant des années l’un des principaux auteurs-compositeurs de DevilDriver, a dit qu’il n’éprouvait plus le besoin de satisfaire les puristes.

Dans une interview avec Mindy Novotny de la station de radio 102.9 The Hog, le musicien a déclaré :

Je ne sais pas si vous connaissez ces sites de Metal basés sur un public de puristes. Je parlais à un propriétaire de l’un d’eux dans un bar à Brooklyn. J’étais en train d’écrire le nouvel album, et je ne savais pas encore si je voulais rester crédible à leurs yeux ou pas. Il m’a dit : “Je déteste de devoir te dire ça, mais tu n’as déjà plus aucune crédibilité”. Il ne l’a pas dit pour me blesser. Mais, ouais, c’est comme ça. Quel est l’intérêt d’essayer de faire ses preuves dans une très, très, très, très, très petite niche de puristes quand votre fanbase n’a rien à voir avec ça ?

En outre, n’oubliez pas que Bad Wolves se produira en live avec Five Finger Death Punch et Megadeth, le 28 janvier 2020, au Zénith, à Paris.

Zombie :

À lire aussi : Dexter Holland (The Offspring) ne regrette pas d'avoir vendu les droits de la discographie du groupe pour 35 millions de dollars

Killing Me Slowly :

Sober :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.