🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Ozzy Osbourne jouer avec Post Malone aux American Music Awards 2019

à 10 h 51 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne dévoile les premiers détails de son nouvel album Ordinary Man

Ozzy Osbourne s’est joint à Post Malone et Travis Scott sur scène hier soir aux American Music Awards 2019 afin d’interpréter la chanson à succès de Post Malone intitulée Take What You Want.

Ozzy Osbourne de retour sur scène

Post Malone a commencé le spectacle tout seul en jouant Circles. Puis, Ozzy Osbourne et Travis Scott se sont joints à lui sur scène pour interpréter Take What You Want.

Take What You Want, qui a fait des débuts en force à la 8ème place du classement du Billboard Hot 100, marque le premier top 10 d’Ozzy Osbourne en plus de 30 ans. La chanson est extraite de Hollywood’s Bleeding, le nouvel album de Post Malone, qui est arrivé à la 1ère place du Billboard 200.

Les American Music Awards 2019, organisés par Ciara, ont été diffusés en direct du Microsoft Theater à Los Angeles sur ABC. Maintenant que la performance est terminée, Ozzy va rester calme jusqu’à la fin de l’année. Ensuite, il prendra la route et reviendra en Europe en octobre 2020, en compagnie de Judas Priest.

Pour rappel, Ozzy Osbounre sortira son nouvel album intitulé Ordinary Man début 2020 via Epic Records. L’icôné du Heavy Metal a déjà publié deux singles : Under The Graveyard et Straight To Hell.

À lire aussi : While She Sleeps choisit son indépendance en dépit des charts pour soutenir ses collaborateurs et ses amis !

Extrait de la performance de Post Malone et Ozzy Osbourne aux American Music Awards 2019  :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.