Linkin Park est l’artiste Metal & Rock le plus streamé de l’année

à 18 h 41 min
Lecture 2 min.
Linkin Park est l’artiste Metal & Rock le plus streamé de l’année

Il n’a pas sorti d’album depuis deux ans, mais Linkin Park reste le groupe de Metal/Rock le plus écouté de 2019, selon Deezer.

Linkin Park est toujours aussi apprécié

Dans un rapport de synthèse de fin d’année du service de streaming musical Deezer, Linkin Park a été révélé comme étant le groupe de Rock le plus écouté en 2019.

Bien qu’ils n’aient pas sorti de musique nouvelle ces deux dernières années depuis One More Light en 2017, les titans californiens du Nu Metal se sont néanmoins hissés au sommet de la liste des artistes Rock de l’année. Bien que nous connaissions tous déjà la puissance de la LP Family, c’est une preuve de plus que le groupe a une des fanbases les plus dévouées de la musique.

Malheureusement, il y a très peu de Rock ailleurs dans les statistiques de Deezer. Ed Sheeran a été annoncé comme l’artiste le plus écouté de l’année au Royaume-Uni, ainsi que dans le monde entier, aux côtés de Post Malone, Ariana Grande, Lewis Capaldi et Billie Eilish qui se classent aussi en tête du classement au Royaume-Uni.

Étant donné que l’année prochaine marquera le 20e anniversaire du premier album de Linkin Park, Hybrid Theory, les statistiques de streaming vont sûrement encore augmenter et le groupe conservera sa première place en 2020.

Breaking The Habit de Linkin Park :

Source : Kerrang!

Restez connectés à MetalZone sur Facebook