MetalZone débarque sur ton mobile !

Corey Taylor de Slipknot vend une de ses guitares pour Innocent Lives Foundation

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, a fait don de la guitare qu’il a utilisée pour écrire son premier album solo, au profit de l’organisation à but non lucratif Innocent Lives Foundation, qui va la vendre aux enchères.

Corey Taylor fait un don pour la bonne cause

Basée aux États-Unis mais travaillant à l’échelle mondiale, l’ILF s’est engagée à aider les enfants en démasquant les prédateurs sexuels anonymes en ligne et en aidant les forces de l’ordre à les envoyer en justice.

Grâce à la collecte de renseignements de sources ouvertes, l’ILF crée des dossiers sur d’éventuels exploiteurs d’enfants en cherchant des informations sur Internet et en cherchant des preuves sur le Deep Web. Une fois les preuves trouvées, l’ILF transmet les dossiers aux services répressifs compétents.

Corey Taylor s’est exprimé sur son don :

Je suis si fier de participer à la toute première vente aux enchères Rock And Roll de la fondation Innocent Lives. Enchéris sur ma guitare personnelle avec laquelle j’ai écrit tout mon prochain album solo (signée par les membres de Slipknot), au profit d’ILF.

La fondation Innocent Lives est un organisme à but non lucratif qui se consacre à exposer les prédateurs d’enfants et à les envoyer en justice.

La vente aux enchères a été organisée par Neil Fallon, le leader de Clutch, qui siège au conseil d’administration de la Innocent Lives Foundation depuis 2017. La vente aux enchères comprend également des guitares signées My Chemical Romance, Zakk Wylde, Clutch et autres. Il y a aussi des affiches signées Foo Fighters et Black Label Society. L’appel d’offres prendra fin le 7 décembre à minuit.

D’autre part, Slipknot continue à tourner pour promouvoir son nouvel album We Are Not Your Kind, sorti en août de cette année. De plus, le groupe de Nu Metal a récemment annoncé une croisière Knotfest en Espagne pour 2020.

À lire aussi : Le batteur de Blue Öyster Cult déclare que Gene Simmons est un "con" et parle de la façon dont le bassiste de Kiss s'est comporté en tournée

Publication de Corey Taylor :

I'm so proud to be part of the first ever Innocent Lives Foundation Rock and Roll auction. Bid on my personal guitar I…

Publiée par Corey Taylor sur Mercredi 27 novembre 2019

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal