MAJ : Rage Against The Machine ne sera pas au Hellfest 2020 ? (l'affiche était apparemment fausse)

à 9 h 44 min
Lecture 2 min.
Rage Against The Machine est de retour (Rap Metal/Rap Rock)

MAJ : L’histoire n’était apparemment qu’un canular élaboré.

Il semblerait que la capture d’écran soit un fake d’un fan australien. Selon une déclaration publiée par Wall Of Sound, ce fan de Rage Against The Machine cherchait juste à troller avec l’intention sous-jacente d’amener le groupe à jouer en Australie.

Voilà ce que le troll a déclaré à Wall Of Sound :

La publication a été photoshopée. L’affiche n’était pas très convaincante, mais le post Instagram a vendu le truc. J’ai juste changé quelques détails pour rendre le tout plus crédible. J’ai fait ça pour le fun. En plus, ça aurait été énorme qu’il joue vraiment en Australie.

Source : Metal Injection

Publication d’origine : 

Vous le savez déjà, Rage Against The Machine est de retour, et cela a mis fin à Prophets Of Rage. Sur YouTube, les vues du catalogue de Rage Against The Machine ont connu un pic journalier de 99 %, à la suite de l’annonce de la réunion, le 1er novembre. Désormais, de nouvelles informations qui ont fuité semblent confirmer que RATM se produira au Hellfest 2020.

Le retour de Rage Against The Machine en France

Hier soir, des informations sur la tournée de retrouvailles de Rage Against The Machine en 2020 ont fait le tour sur Twitter. Une affiche a été postée sur le compte Instagram officiel du groupe, avant d’être rapidement supprimée.

Une capture d’écran de l’affiche supprimée peut être vue ci-dessous. Selon l’affiche, le groupe se produira dans de nombreux pays, dont la France. En effet, si le post s’avère authentique, Rage Against The Machine se produira le 21 juin 2020 à Clisson, en France, dans le cadre du 15e anniversaire du Hellfest !

Étant donné que l’affiche a été publiée trop rapidement, l’annonce officielle se fera probablement dans un avenir très proche.

Pour rappel, l’annonce officielle de la programmation du Hellfest 2020 se fera le 26 novembre 2019 lors d’une soirée spéciale avec un concert de Sepultura. Plus qu’un jour à attendre !

À lire aussi : Ghost Atlas : Jesse Cash annonce le début de l'enregistrement du deuxième album

Affiche supprimée de la tournée 2020 de Rage Against The Machine :

MAJ : Rage Against The Machine ne sera pas au Hellfest 2020 ? (l'affiche était apparemment fausse)

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal