Le retour de Rage Against The Machine a mis fin à Prophets Of Rage

à 9 h 09 min
Lecture 2 min.
Le retour de Rage Against The Machine a mis fin à Prophets Of Rage
© Gie Knaeps/Getty Images

Vous le savez déjà, Rage Against The Machine est officiellement de retour. La nouvelle qui a réjoui les fans à travers le monde a également signé la fin de Prophets Of Rage.

Le retour de Rage Against The Machine amène la fin de Prophets Of Rage

En effet, le retour de RATM marque la fin de Prophets Of Rage, le projet parallèle de 3/4 des membres de Rage Against The Machine.

Le guitariste Tom Morello, le bassiste Tim Commerford et le batteur Brad Wilk s’étaient joints à Chuck D et DJ Lord de Public Enemy, ainsi que B-Real de Cypress Hill, afin de créer ce projet musical.

Ensemble, ils ont revisité des morceaux de leurs autres groupes, y compris des chansons de Rage Against The Machine, tout en sortant leurs propres titres originaux.

B-Real a partagé le post suivant sur ses réseaux sociaux, indiquant aux fans que le groupe n’était plus :

Je tiens à remercier les fans qui ont soutenu Prophets Of Rage. Ce fut un honneur de faire du Rock sur scène, face à des gens de tous âges. Ça a été un grand moment et j’ai créé beaucoup de bons souvenirs en peu de temps. Jouer aux côtés de Chuck et Tom a été pour le moins incroyable. C’était amusant le temps que ça a duré et j’espère que nous avons laissé une forte impression, et que notre musique a été une source d’inspiration pour ceux qui en avaient besoin. C’était le but de notre rencontre. Alors, je vous laisse en disant de rester informés, de rester engagés et de vous battre pour le bien. ✌🏽️🤟🏼

Message de B-Real :

Chuck D, le chanteur de Prophets Of Rage/Public Enemy, a également commenté sur le sort de Prophets Of Rage, confirmant, une fois de plus, la fin du projet musical.

Message de Chuck D :

Source : The Prp

Restez connectés à MetalZone sur Facebook