Kiss révèle la date et le lieu du dernier concert de la carrière du groupe de Rock

à 12 h 29 min
Lecture 2 min.
Kiss révèle la date et le lieu du dernier concert de la carrière du groupe de Rock
© Kevin Winter, Getty Images

Kiss a révélé que son dernier concert aura lieu le 17 juillet 2021 à New York, dans un lieu indéterminé.

La fin de Kiss ?

Le groupe a fait cette annonce sur scène avant le deuxième et dernier concert de la Kiss Kruise de cette année, précisant également que 90 nouvelles dates de tournée seraient bientôt annoncées.

Lors de la tournée End of the Road, les gens nous ont souvent demandé : “Quand est-ce que le dernier spectacle aura lieu ?”. Donc, nous sommes ici pour vous dire que la tournée se terminera le 17 juillet 2021 à New York.

Un gigantesque compte à rebours était présent derrière le groupe lors de l’annonce, indiquant 622 jours, 23 heures et 51 minutes.

Ce n’est pas la première tournée que Kiss a présenté comme un adieu. La formation originale, Gene Simmons, Paul Stanley, Peter Criss et Ace Frehley avaient organisé une tournée d’adieu de 142 dates de 2000 à 2001. Deux ans plus tard, le groupe a repris la route avec le guitariste actuel Tommy Thayer à la place de Ace Frehley.

La tournée End Of The Road a débuté le 31 janvier 2019 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. En février 2019, Gene Simmons a déclaré que la tournée d’adieu rapporterait probablement entre 150 et 200 millions de dollars, sans compter les accessoires, les licences, le merchandising et autres.

Un biopic sur Kiss est en cours de conception

En outre, Doc McGhee, le manager de longue date du groupe, a récemment révélé que Kiss travaillait sur un biopic retraçant ses débuts.

Kiss s’est déjà aventuré dans le monde du cinéma. Notamment, avec le film Detroit Rock City de 1999 qui a centré son intrigue sur un concert de Kiss lors des années 70.

Lorsque quelqu’un lui a demandé s’il y avait une date de sortie prévue pour le film, M. McGhee n’a pas pris d’engagement.

Source : UCR

Tags : Rock Kiss
Restez connectés à MetalZone sur Facebook