🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Corey Taylor de Slipknot a déjà écrit 26 chansons Rock pour son album solo

à 10 h 48 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot parle de Chris Fehn et des changements de musiciens dans le groupe

Il y a quelque temps, Corey Taylor a confirmé qu’il allait commencer à travailler sur son premier album solo en vue d’une sortie provisoire en 2021. Désormais, le musicien dévoile qu’il a déjà écrit 26 chansons pour son projet personnel.

Corey Taylor a déjà écrit 26 chansons et il n’en a pas encore fini

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, a récemment parlé avec Terry “Beez” Bezer, dans le cadre d’une interview pour WhatCulture Music.

Parmi les divers sujets abordés lors de l’entrevue, Corey s’est exprimé sur son album solo à venir :

Ce qui est génial quand on est un fan de musique, c’est qu’on n’oublie jamais sa passion. On n’oublie jamais les chansons qu’on aime. Pour moi, les “guilty pleasures” n’existent pas, alors j’écoute et je joue ce que je veux, et c’est génial. J’ai commencé à travailler sur ce qui deviendra mon premier album solo. Ce sera certainement du Rock, mais il y aura aussi beaucoup d’autres choses. Il y aura des trucs plus lourds, expérimentaux, et il y aura des chansons énormes que vous aurez envie de chanter avec moi. C’est qui je suis, et je ne vais pas me battre contre moi-même. J’ai écrit 26 chansons, et je n’en ai pas encore fini.

D’autre part, dans une autre interview récente, Corey Taylor a dit que la drogue n’augmentait pas la créativité.

De son côté, Slipknot continue à tourner pour promouvoir son nouvel album We Are Not Your Kind, sorti en août de cette année. De plus, le groupe de Nu Metal vient d’annoncer une croisière Knotfest en Espagne pour 2020.

À lire aussi : Voici 17 chansons que Metallica n'a jamais jouées en concert

Interview de Corey Taylor pour WhatCulture Music :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.