Corey Taylor de Slipknot pense sortir son premier album solo en 2021

à 17 h 31 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot pense sortir son premier album solo en 2021

Corey Taylor a confirmé qu’il allait commencer à travailler sur son premier album solo en vue d’une sortie provisoire en 2021.

Le chanteur de Slipknot et Stone Sour a annoncé la nouvelle de ses projets en solo lors d’une apparition le jeudi 22 août 2019 sur Trunk Nation de SiriusXM.

Je réfléchis sérieusement à la création d’un album solo. De toute évidence, cela n’arrivera pas avant un moment. Et, en fait, je vous donne l’exclusivité, car je n’ai dit à personne que j’allais le faire… Honnêtement, c’est une chose à laquelle je n’avais même pas pensé jusqu’à ce que les gens me le demandent. Et vous savez quoi ? Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Donc, oui, ce sera probablement pour 2021. Je suis en train de monter un groupe. J’ai prévenu les gars de Slipknot et Stone Sour par respect. Je vais donc commencer à travailler sur un album solo. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment.

En outre, en décembre dernier, Corey Taylor avait confié à Chaotic Radio de RadioVegas.Rocks qu’il ne voulait pas s’essayer à la musique Country, comme l’ont fait d’autres rockeurs ces dernières années.

Non. Même venant d’Iowa, non ! Absolument pas. Et ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas écrire des choses comme ça. Je m’intéresserais plutôt à une sorte d’ambiance chanteur-compositeur, comme Squeeze ou quelque chose du genre. Ou j’ai pensé à faire quelque chose comme monter un quatuor ou un quintet et créer un album de jazz sombre, et l’enregistrer en direct dans une pièce. Ça ne se vendrait pas du tout, ça serait juste pour ma collection personnelle… Parce que j’aime le jazz. Beaucoup de gens ne s’en rendent pas compte, mais j’écoute beaucoup de jazz des années 40 et 50. […] En réalité, j’ai des versions jazzy de certaines de mes propres chansons que je voudrais vraiment enregistrer. Probablement quelque chose comme Prosthetics de Slipknot, je pense que ce serait vraiment, vraiment cool. Et puis j’ai une superbe version jazzy de Bother de Stone Sour aussi.

Publication de SiriusXM :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook