Les reviews utilisateurs sont de retour !

Meshuggah compose un nouvel album

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Meshuggah compose un nouvel album

Zippo Encore a récemment posté une interview avec Mårten Hagström, le guitariste de Meshuggah, qui semble dater de mai 2019.

Meshuggah travaille sur de la nouvelle musique

Dans la vidéo, Mårten Hagström dit que le groupe est à environ deux semaines de jouer au Chicago Open Air Festival, qui a eu lieu le 18 mai. Il mentionne qu’une fois que Meshuggah aura terminé sa tournée en Europe en août, le groupe commencera à se concentrer sur l’écriture d’un nouvel album. Cela signifie que Meshuggah est actuellement en train de composer son nouvel album.

Il nous reste encore deux semaines aux États-Unis. On va finir avec l’Open Air de Chicago. Ca va être sympa. Après, en août, on ira en Europe et puis on en aura probablement fini avec cet album. Alors, on va se remettre à écrire.

Mårten Hagström a aussi parlé un peu du processus d’écriture du groupe :

En ce moment, Tomas et Dick travaillent beaucoup en studio à Stockholm, et je suis dans le Nord, dans les bois. Alors je reste à la maison et je travaille sur mes trucs de mon côté. On s’envoie des choses en ligne, puis on fait le tri ensemble quand je vais à Stockholm. Ce n’est que le début, et on ne sait jamais où le processus nous mènera.

Pour rappel, Meshuggah a publié son dernier album en date intitulé The Violent Sleep Of Reason le 7 octobre 2016 via le label Nuclear Blast.

À lire aussi : Alexi Laiho de Children Of Bodom reçoit un prix posthume pour l'ensemble de sa carrière de la part de la station de radio finlandaise SuomiRock

Interview de Meshuggah avec Zippo Encore :

Dudes Talking S#*t In A Truck: Meshuggah

Mårten Hagström of Meshuggah joined Jose Mangin backstage at Welcome To Rockville to talk about the band's studio process, guitars, reptiles, and more.

Publiée par Zippo Encore sur Lundi 25 novembre 2019

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Meshuggah
L'actu Metal Progressif