Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slipknot et Evanescence ne se montrent pas au Knotfest 2019, le public détruit la scène

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Slipknot et Evanescence ne se montrent pas au Knotfest 2019, le public détruit la scène

Slipknot et Evanescence n’ont pas pu jouer la nuit du Knotfest Mexico 2019 à cause d’une faille de sécurité. Le festival s’est terminé par la destruction de la scène par le public.

Débordement au Knotfest Mexico

La scène principale, où Evanescence allait se produire à 21h10, était pleine à craquer, à tel point que le nombre de personnes a causé l’effondrement d’une barricade de sécurité entre la scène et le public.

Une annonce a été faite afin d’essayer de réparer la faille de sécurité, mais cela n’a pas suffi. Quelques minutes après l’annonce, la barricade s’est effondrée pour de bon et le public qui remplissait l’espace a commencé à se déplacer vers la scène.

Après trois heures de retard, les organisateurs ont fait leur première déclaration officielle sur la situation qui devenait de toute évidence hors de contrôle.

Alors que de nombreuses personnes cherchaient un chemin pour quitter le festival, l’esplanade de la scène a commencé à se libérer et certains participants ont ramassé les déchets et y ont mis le feu.

Vers 2h du matin, les émeutes ont continué, ce qui a apparemment mené à la destruction de la scène. Ce n’est pas la première fois que le Knotfest Mexico présente des défauts lors de son festival. Lors de l’édition 2016, Slipknot avait eu des problèmes de son à plusieurs reprises.

À lire aussi : Un groupe de Metal se fait voler son matériel, sympathise avec les criminels et récupère ses affaires

Photos/vidéos du débordement :

À la suite de l’évènement, Evanescence s’est exprimé sur ses réseaux sociaux :

On a le coeur brisé de ne pas avoir pu jouer pour vous ce soir, Mexico City. Votre sécurité, votre vie est plus importante que n’importe quel spectacle ! Nous vous aimons et nous reviendrons bientôt, c’est promis.

Message de Evanescence :

Slipknot a également publié un message similaire. Le groupe promet de revenir prochainement à Mexico.

Message de Slipknot :

Source : Telehit

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal