Bring Me The Horizon publie le 2ème épisode de son mini-documentaire Event Horizon

à 11 h 02 min
Lecture 1 min.
Bring Me The Horizon publie le 2ème épisode de son mini-documentaire Event Horizon

Bring Me The Horizon vient de publier le deuxième épisode de son mini-documentaire nommé Event Horizon. Découvrez-le ci-dessous !

Une expérience rafraîchissante

La première partie était une vidéo Making Of pour Ludens, la nouvelle chanson du groupe, qui fait partie de la bande son du jeu vidéo Death Stranding.

Cette fois-ci, le groupe raconte son expérience en Thaïlande, où il a joué son nouveau single Ludens pour la première fois.

Bring Me The Horizon a été très satisfait de la réponse des fans. Oli Sykes mentionne que ce fut une expérience rafraîchissante, surtout après la division que l’album Amo a causé au sein du public.

D’autre part, Ludens fera partie de la prochaine sortie du groupe, bien que Bring Me The Horizon ne compte pas refaire d’album.

Pour rappel, le dernier album en date de Bring Me The Horizon intitulé Amo est sorti le 25 janvier 2019 via RCA Records. Du point de vue sonore, Amo est l’album le plus atypique de la discographie de BMTH.

À lire aussi : Les anciens membres d'Every Time I Die (à l'exception du chanteur Keith Buckley) ont passé du temps en studio récemment

Suite de Event Horizon par Bring Me The Horizon :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock