Les reviews utilisateurs sont de retour !

Adam D. dit que le prochain album de Times Of Grace devrait sortir fin 2020

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Adam D. dit que le prochain album de Times Of Grace devrait sortir fin 2020

Grasser Production a réalisé une interview avec le chanteur Jesse Leach et le guitariste Adam Dutkiewicz de Killswitch Engage, avant leur concert du 10 novembre à Nuremberg, en Allemagne.

Le deuxième album de Times Of Grace avance bien

Lors de l’interview, les deux musiciens ont parlé de leur projet parallèle, Times Of Grace. Pour l’instant, le duo n’a sorti qu’un seul album intitulé The Hymn Of A Broken Man, en 2011 via Roadrunner Records.

Adam D. a commencé en disant :

Nous travaillons sur le deuxième album. On a encore quatre chansons à enregistrer. […] Je pense que ce sera fait d’ici le début de l’année prochaine, et peut-être que nous le publierons fin 2020.

Puis, l’interviewer a voulu savoir comment le groupe a fait pour conserver l’intérêt du public après autant d’années :

Je n’en ai aucune idée. [Rires] C’est probablement à cause d’une connexion émotionnelle. C’est définitivement un “projet passion” et peut-être que les gens le voient.

Killswitch Engage c’est ce qui nous fait vivre. Je ne dis pas que ce n’est pas notre passion. Néanmoins, Times Of Grace, c’est juste pour l’amour de la musique, faire quelque chose de différent, quelque chose d’un peu plus hors de notre zone de confort. C’est très amusant et nous pouvons expérimenter avec différents sons.

Par la suite, Jesse a ajouté :

C’est libérateur. Ça l’est vraiment. Et j’ai une approche différente pour les paroles de ce projet. Sur le nouvel album, il y a beaucoup de vraie poésie. Il y a deux ou trois parties qui sont parlées. Je suis vraiment ravi. Surtout la dernière séance qu’on a faite, je suis vraiment content de la façon dont elle s’est déroulée.

Killswitch Engage est actuellement en tournée afin de promouvoir son nouvel album Atonement, publié le 16 août 2019 via Metal Blade Records et Sony Music.

À lire aussi : Animals As Leaders annonce son nouvel album Parrhesia, son premier depuis 5 ans

Interview de Killswitch Engage pour Grasser Production :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Times Of Grace
L'actu Heavy Metal