Ozzy Osbourne offrira 25 000 $ à celui qui retrouvera le matos volé de Randy Rhoads

à 11 h 46 min
Lecture 3 min.
Le nouvel album d'Ozzy Osbourne sortira en janvier, selon Sharon Osbourne

Il y a peu, du matos qui appartenait à Randy Rhoads a été volé à l’école de musique de Musonia. Désormais, Ozzy Osbourne annonce qu’il offrira une récompense de 25 000 $ à la personne qui retrouvera le matos volé de Randy Rhoads.

Ozzy Osbourne intervient dans l’affaire du vol de Musonia

Hier soir, Ozzy Osbourne s’est rendu sur Facebook afin de poster le message suivant :

Comme beaucoup d’entre vous l’ont entendu, la Musonia School of Music de N. Hollywood, CA (l’école où Randy Rhoads a appris à jouer de la guitare) a été sauvagement cambriolée le soir de Thanksgiving. Musonia était dirigée par la défunte mère de Randy, Delores, et après sa mort il y a 37 ans, l’école est devenue une sorte de pèlerinage pour ses fans du monde entier. C’est un endroit où la famille Rhoads a joyeusement ouvert son cœur pour partager la vie de Randy.

Comme vous pouvez l’imaginer, les objets volés, dont la première guitare électrique de Randy, sont irremplaçables pour la famille Rhoads. J’ai le cœur brisé que ces précieux souvenirs physiques de Randy et Delores ont été enlevés à la famille et j’ai donc décidé d’offrir personnellement une récompense de 25 000 $ pour des renseignements menant à l’arrestation et à la condamnation et/ou au retour de tous les objets volés.

Pour toute information concernant le vol ou le retour de ces articles, veuillez contacter : Nick D’Argenzio
Téléphone : 818-281-7893
Courriel : [email protected]

Voici une liste et des images des objets qui ont été pris :

– La première guitare électrique de Randy Rhoads, Harmony Rocket Est. 1963
– L’équipement original de Randy Rhoads sur Quiet Riot – Tête d’ampli Peavey, années 1970
– Randy Rhoads Series Marshall Head, Rare Protoype No. 1 ou 2 offert à la famille par Marshall Company.
– La première trompette de Delores Rhoads, une trompette d’avant-guerre. C’est son père, médecin, qui lui avait donné lorsqu’elle était enfant? Il l’avait récupérée en échange de services médicaux en faisant du troc pendant la grande dépression. Cela a ensuite déclenché la longue carrière musicale de Delores Rhoads.
– 40 ans de cadeaux de fans à la famille Rhoads, des souvenirs, toutes les photos de Randy Rhoads, des Osbournes, de Delores Rhoads, et divers instruments.

À lire aussi : Rise Against sort The Numbers, une nouvelle chanson révolutionnaire

Publication d’Ozzy Osbourne :

As many of you have heard, the Musonia School of Music in N. Hollywood, CA (the school where Randy Rhoads famously…

Publiée par Ozzy Osbourne sur Samedi 7 décembre 2019

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.