🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Slipknot annonce le premier Knotfest au Royaume-Uni pour 2020

à 18 h 27 min
Lecture 1 min.
Slipknot est bien parti pour voir We Are Not Your Kind devenir n°1 au Royaume-Uni
© Alexandra Crahan-Conway

Slipknot sera en tête d’affiche du tout premier Knotfest britannique l’année prochaine. La nouvelle arrive seulement quelques semaines après que le Knotfest At Sea a été confirmé.

Slipknot amènera le Knotfest au Royaume-Uni en 2020. Le groupe de Nu Metal jouera en tête d’affiche, tandis que la liste des autres participants sera dévoilée au début de l’année prochaine.

Le groupe annoncera également les activités qui seront présentes sur place durant l’événement. Elles ont été décrites comme “une collision incroyable entre musique, art et culture”.

D’autre part, Slipknot est le meilleur groupe à écouter lorsqu’on est en colère d’après une nouvelle étude.

De plus, n’oubliez pas que Slipknot a quelques concerts francophones prévus pour bientôt. Le groupe jouera le 30 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris, et le 2 février 2020 à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Le groupe de Nu Metal fera la promotion de son nouvel album We Are Not Your Kind, sorti en août de cette année.

Affiche du Knotfest UK 2020 :

Slipknot annonce le premier Knotfest au Royaume-Uni pour 2020

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.