🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

David Lee Roth (Van Halen) sera en première partie de Kiss lors de la tournée End Of The Road

à 9 h 48 min
Lecture 2 min.
Kiss

D’après UCR, un communiqué de presse vient de confirmer la participation de David Lee Roth à la tournée End Of The Road de Kiss.

David Lee Roth se joint à la tournée End Of The Road

Il y a peu, Kiss a annoncé une tournée mondiale massive qui se déroulera tout au long de l’année 2020. N’oubliez pas que Kiss sera de passage en France lors de sa dernière tournée !

David Lee Roth sera en première partie du célèbre groupe de Rock aux États-Unis. Pour l’instant, nous ne savons pas qui accompagnera Kiss en Europe. Plus d’infos prochainement.

David Lee Roth reprend sa carrière solo, plus de quatre ans après son dernier concert avec Van Halen, qu’il a rejoint en 2007. D’ailleurs, il y a quelque temps, David Lee Roth a dit que Van Halen était “fini”.

[La tournée des stades] a été annulée à plusieurs reprises, et je pense que Van Halen est fini. J’ai hérité du groupe par défaut, quoi que cela signifie. Van Halen ne reviendra pas comme tu le sais. Cela dit, Eddie a sa propre histoire à raconter. Ce n’est pas à moi de le faire.

D’autre part, Doc McGhee, le manager de longue date de Kiss, a récemment révélé que le groupe travaillait sur un biopic retraçant ses débuts.

À lire aussi : Udo Dirkschneider est "toujours en colère" contre Wolf Hoffmann pour avoir "volé" le nom de Accept

Kiss – I Was Made For Lovin’ You :

Source : UCR

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss