🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Mark Morton de Lamb Of God annonce un nouvel EP avec des featurings de qualité

à 14 h 42 min
Lecture 2 min.
Mark Morton de Lamb Of God annonce un nouvel EP avec des featurings de qualité
© Travis Shinn

Mark Morton, le guitariste de Lamb Of God, vient d’annoncer un nouvel EP nommé Ether, qui arrivera en janvier via Rise Records/BMG.

Mark Morton continue sur sa lancée

Comme pour son premier album solo, Anesthetic, cette nouvelle sortie comprendra de nombreux invités, dont Lzzy Hale (Halestorm), Howard Jones (Light The Torch, ex-Killswitch Engage), Mark Morales (Sons Of Texas) et John Carbone (Moon Tooth).

Trois des titres présentés sont des originaux, tandis que deux sont des reprises. Bien que She Talks To Angels soit probablement une reprise de The Black Crowes, on ne sait pas exactement quelle autre chanson est la deuxième. Le premier single, All I Had To Lose, sortira le 10 janvier.

Cet EP essentiellement acoustique a été produit et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira). Mark Morton a déclaré les choses suivantes à propos de Ether :

Je suis très heureux d’annoncer la sortie prochaine de mon nouvel EP de cinq chansons, Ether, via Rise Records ! Une fois de plus, j’ai eu le grand plaisir de travailler avec des artistes et des amis incroyablement talentueux pour assembler cette collection de chansons, qui comportent toutes une forte composante de guitare acoustique.

Inspiré par les sets acoustiques que j’ai eu l’occasion de jouer au printemps et à l’été dernier pour soutenir Anesthetic, j’ai commencé à écrire de nouvelles chansons pour refléter cette vibe plus douce. Je suis très content des résultats et j’ai hâte que tout le monde entende ce que nous avons composé. Je vais commencer à jouer ces morceaux lors de ma prochaine tournée acoustique au Royaume-Uni, pour que vous puissiez les entendre en live avant qu’ils ne sortent ailleurs !

Je suis toujours honoré d’avoir la chance de travailler avec autant de personnes incroyablement talentueuses et je suis très reconnaissant envers les fans qui m’ont accompagné et qui ont soutenu ces projets. Merci beaucoup à tous !

À lire aussi : Hayley Williams parle du nouvel album de Paramore et d'une collaboration pour le Earth Day 2021

Artwork de Ether :

Mark Morton de Lamb Of God annonce un nouvel EP avec des featurings de qualité

Tracklist de Ether :

01. All I Had To Lose (ft. Mark Morales)

02. The Fight (ft. John Carbone)

03. She Talks To Angels (ft. Lzzy Hale)

04. Love My Enemy (ft. Howard Jones)

05. Black (ft. Mark Morales)

Publication de Mark Morton :

I’m thrilled to announce the upcoming release of my new, five song EP, 'Ether', out in January on Rise Records! Once…

Publiée par Mark Morton sur Vendredi 20 décembre 2019

Source: The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.