Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Nathan Navarro jouer Genesis de Devin Townsend à la basse

à 19 h 53 min
Lecture 2 min.
Regardez Nathan Navarro jouer Genesis de Devin Townsend à la basse

Afin de célébrer la fin de la tournée Empath Europe – Volume 1, qui s’est terminée il y a une dizaine de jours, Nathan Navarro a décidé de publier un playthrough de Genesis, en utilisant des images du voyage.

La tournée a été organisée dans le cadre de la promotion du nouvel album de Devin Townsend, Empath, qui est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records. Le premier concert s’est déroulé à guichet fermé en France, à la Salle Pleyel, à Paris.

Depuis la dissolution du Devin Townsend Project, Devin a recherché des musiciens d’excellence pour former un nouveau groupe live, composé de Ché Aimee Dorval (chant, guitare), Mike Keneally (guitare), Markus Reuter (guitare), Diego Tejeida (clavier), Nathan Navarro (basse), Morgan Ågren (batterie), ainsi que de Samantha Preis, Anne Preis, et Arabella Packford (choeurs).

Genesis était le premier single du nouvel album de Devin Townsend. Regardez Nathan Navarro jouer la chanson ci-dessous !

D’autre part, Devin Townsend et Meshuggah viennent d’annoncer 2 concerts francophones prévus pour 2020. En effet, Devin Townsend et Meshuggah se produiront le 23 juin 2020 au Rockhal, à Esch-sur-Alzete, au Luxembourg, et le 24 juin 2020 au X-Tra, à Zurich, en Suisse.

Playthrough de Genesis par Nathan Navarro :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Devin Townsend
L'actu Metal Progressif