Chester Bennington de Linkin Park était "au mieux de sa forme" les six mois avant son suicide d'après sa veuve

à 12 h 23 min
Lecture 2 min.
Chester Bennington de Linkin Park était "au mieux de sa forme" les six mois avant son suicide d'après sa veuve
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

La veuve de Chester Bennington dit que son mari était “au mieux de sa forme” durant les six mois qui ont précédé son suicide.

La mort de Chester Bennington a été une surprise totale

Le chanteur de Linkin Park a été retrouvé mort en juillet 2017, à l’occasion de ce qui aurait été le 53e anniversaire de son ami et collègue rocker, Chris Cornell, le frontman de Soundgarden.

S’adressant à Anderson Cooper de CNN sur Full Circle, Talinda Bennington a déclaré que la mort de Chester avait été une surprise totale, malgré le fait que le musicien avait déjà tenté de se suicider.

Après sa mort, la chose la plus terrifiante a été de se rendre compte à quel point nous étions stupides de penser qu’il allait bien. De l’extérieur, il semblait aller tellement bien… Il n’est pas ici pour parler en son nom, mais je peux vous dire, en tant qu’épouse et en tant que meilleure amie, que ces six derniers mois, il était vraiment au mieux de sa forme. Il faisait tout ce qu’il pouvait pour rester en bonne santé et sobre. Il avait une guitare qu’il prenait tout le temps avec lui. C’était sa méditation.

Chester Bennington avait parlé de ses luttes contre la drogue et l’alcool à la presse et au public, ce qui l’a conduit en désintoxication à deux reprises vers 2006. Il avait rechuté en octobre 2016, et certains de ses amis proches spéculent qu’il avait consommé de l’alcool avant de se pendre.

Linkin Park a rendu hommage à Chester en octobre 2017 avec un spectacle émouvant de trois heures au cours duquel de nombreux invités ont rejoint le groupe sur scène à Los Angeles.

D’autre part, la voix de Chester Bennington sera présente sur le nouvel album de son premier groupe (Grey Daze).

Pour rappel, Linkin Park a publié son dernier album en date intitulé One More Light le 19 mai 2017 via le label Warner Bros. Records.

À lire aussi : Pantera : Des vidéos de l'intégralité du premier concert du groupe depuis plus de 20 ans sont disponibles

Linkin Park – One More Light :

Source : Blabbermouth

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Linkin Park
L'actu Nu Metal