Les reviews utilisateurs sont de retour !

Ozzy Osbourne tease l'arrivée du clip vidéo pour Straight To Hell

à 13 h 50 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne tease l'arrivée du clip vidéo pour Straight To Hell

Ozzy Osbourne vient de sortir un teaser pour le clip officiel de sa chanson Straight To Hell. Le clip complet sera diffusé le lundi 6 janvier.

Straight To Hell est le deuxième single du prochain album d’Ozzy, Ordinary Man, qui sortira plus tard cette année via Epic Records. Ozzy a invité Slash, le guitariste de Guns N’ Roses, a joué un solo sur le pont de la chanson.

En novembre dernier, Ozzy a sorti Under The Graveyard, sa première nouvelle chanson en presque 10 ans, qui a récolté plus de 2,8 millions de streams à travers le monde lors de sa première semaine de parution. D’ailleurs, Ozzy Osbourne a atteint la première place des charts Rock Radio aux États-Unis avec Under The Graveyard.

D’autre part, n’oubliez pas qu’Ozzy reviendra en Europe en octobre 2020, en compagnie de Judas Priest. De plus, tout récemment, la fille d’Ozzy Osbourne a dit que la légende du Heavy Metal n’était pas sur son lit de mort, et que les rumeurs étaient des “conneries”.

Teaser du clip vidéo de Straight To Hell :

À lire aussi : Whitesnake se sépare de Michael Devin, son bassiste de longue date

Ozzy Osbourne – Straight To Hell :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.