Rob Halford de Judas Priest célèbre ses 34 ans de sobriété

à 14 h 37 min
Lecture 2 min.
Rob Halford aimerait voir Judas Priest et Iron Maiden en tournée ensemble : "Ce serait un événement spectaculaire"

Hier, Rob Halford, le frontman de Judas Priest, a célébré ses 34 ans de sobriété.

34 ans sans alcool

Rob Halford a publié une photo de son médaillon de sobriété AA, qui porte les mots “Sois vrai avec toi-même” et “Unité, service et rétablissement” gravés autour du chiffre romain pour 34. Dans un message d’accompagnement, il a écrit :

Merci pour tout l’amour que vous m’avez envoyé pendant cet annivervaire de sobriété. Vous êtes tout pour moi. Respect à mes frères et sœurs sur le même chemin, on prend les choses au jour le jour.

En 2016, dans une entrevue accordée au Washington Times, l’interviewer a demandé à Rob Halford quel rôle la sobriété avait joué dans la longévité de Judas Priest. Il a répondu :

Sans elle ? Oh, je serais mort. Littéralement, je serais mort. Je ne serais pas en train de parler au Washington Times en ce moment.

J’aime les gens. J’aime être dans un groupe. J’aime faire de la musique. J’ai dû comprendre que c’était bien plus important que de boire.

D’autre part, Rob Halford a dit que 2019 avait été une grande année pour le Metal et le RockJudas Priest commencera à composer un nouvel album début 2020.

De plus, il y a quelque temps, Rob Halford a affirmé que le groupe prévoyait “quelque chose de très spécial” pour marquer son 50e anniversaire.

À lire aussi : "Je trouve que nous ne faisons pas assez de tournées" ; Kirk Hammett parle du planning de Metallica

Message de Rob Halford :

“thank you for all the sober birthday love today maniacs you mean the world to me and a shout out to my brothers and sisters on the same journey One Day At A Time” 🤘🏻😈🎤🔊❤️

Publiée par Rob Halford sur Lundi 6 janvier 2020

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal