Paul Stanley de Kiss condamne les chaînes d'information américaines pour avoir créé un "climat de division et de danger"

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Paul Stanley de Kiss condamne les chaînes d'information américaines pour avoir créé un "climat de division et de danger"

Une fois de plus, Paul Stanley a reproché aux grands médias américains de ne rendre compte que d’un seul aspect politique de l’histoire avec partialité.

Paul Stanley dénonce la presse américaine

Il y a deux jours, le frontman de Kiss, qui a récemment terminé l’étape japonaise de la tournée d’adieux de Kiss, a posté le message suivant sur les réseaux sociaux :

Le climat de division et de danger en Amérique est en grande partie dû aux “chaînes de news” qui tournent 24/24h. En réalité, elles sont des portails pour des sorties politiques biaisées. Tout point de vue peut être étayé par une sorte de documentation et une analyse “d’expert”, et c’est là que réside le gros problème. Des news ?! Non. Nous regardons des chaînes de divertissement qui poussent leur propre agenda et une réalité qui devient alors la vôtre.

Ce n’est pas la première fois que Paul Stanley s’exprime contre la presse américaine. En juin dernier, il a tweeté le logo de BBC News avec le message suivant :

Si vous êtes prêt pour des news avec beaucoup moins d’humour et de parti pris que nos chaînes d’information qui tournent 24/24h, vous pouvez essayer la BBC. Moins excitant ? OUI ! Mais diffuser du contenu 24/24h est un défi inutile qui a transformé les chaînes d’information en fournisseurs de fastfoods biaisés.

À lire aussi : 10 albums Rock à succès que certains fans ont détestés

Message de Paul Stanley :

The divisive and dangerous climate in America is in large part the result of 24 HOUR “NEWS” CHANNELS WHICH ARE IN FACT…

Publiée par Paul Stanley sur Mardi 7 janvier 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss