Corey Taylor de Slipknot : "Je n'ai plus besoin de me détruire, j'en suis très reconnaissant"

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.

Dans une nouvelle interview avec Kerrang!, Corey Taylor, le leader de Slipknot, s’est exprimé sur la manière dont il trouve son équilibre entre travail et vie privée.

Prendre du recul

Lorsque l’interviewer lui a demandé comment il faisait pour trouver son équilibre, Corey Taylor a répondu :

Quand vous arrivez à cette taille, vous avez embauché des gens en qui vous pouvez avoir confiance, et qui peuvent vous aider à réaliser vos rêves. Quand vous avez ce genre d’équipe, ça vous permet de profiter du temps libre que vous avez. Avant, nous étions beaucoup plus impliqués. Nous n’aimions pas renoncer à trop de contrôle ou de pouvoir décisionnel. Nous pensions qu’il fallait tout le temps être là, alors que maintenant nous réalisons que nous pouvons prendre un peu de recul et vivre nos vies.

Nous travaillons beaucoup, mais nous n’avons pas à faire tout le travail. Si tu ne délègues pas, tu vas devenir fou, et je l’ai vu avec une douzaine d’artistes. Ils se prennent trop la tête, et ont l’impression d’être les seuls à comprendre. Parfois, vous avez besoin de cet apport extérieur juste pour voir plus large. Ça m’a permis d’être un père, ce qui est génial. C’est une chose avec laquelle j’ai lutté pendant longtemps. Maintenant, je suis capable d’être à la maison pour voir ma fille et mon fils. Je suis capable d’être présent, et je n’ai plus besoin de me détruire. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas m’enlever, et j’en suis très reconnaissant.

À lire aussi : L'évolution de Lynyrd Skynyrd : Le batteur du groupe répond aux gens qui les qualifient de "tribute band"

Slipknot – Unsainted :

Source : Kerrang!

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal