Brian "Head" Welch de Korn : "Je pensais qu'on serait un grand groupe underground"

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Brian "Head" Welch de Korn : "Je pensais qu'on serait un grand groupe underground"

En faisant le point sur les 25 ans d’existence du groupe, le guitariste Brian “Head” Welch a dit qu’il ne pensait pas que Korn aurait autant de succès.

Korn n’aurait jamais pensé autant réussir

Dans une interview pour SiriusXM, le guitariste Brian “Head” Welch et le chanteur Jonathan Davis ont parlé de The Nothing. Par la même occasion, ils ont fait le point sur leur carrière.

Jonathan Davis a déclaré les choses suivantes :

Qui aurait pensé que nous serions encore là 25 ans plus tard ? Je pense qu’aucun d’entre nous n’y aurait cru. D’habitude, les groupes durent 10 ans, pas 25.

Brian Welch a poursuivi en disant :

On faisait partie d’un petit label appelé Immortal. Je pensais qu’on serait un grand groupe underground, parce qu’on avait un show unique et tout.

Mais, non, je n’aurais jamais pensé que 25 ans plus tard, on serait toujours là et qu’on ferait de la musique heavy et moderne. Je suis très fier du groupe, et je suis très reconnaissant pour toutes les choses qui nous sont arrivées dans la vie.

D’autre part, Korn poursuit la promotion de The Nothing, sorti le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records. En effet, Korn a de nombreux concerts prévus aux États-Unis au début de l’année 2020, avec Breaking Benjamin et Bones UK. Par la suite, Korn et Gojira se rendront en Europe. Vous pouvez retrouver tous les détails en cliquant sur le lien.

À lire aussi : Slipknot va jouer un spectacle intime avec son nouveau batteur avant son premier grand concert de 2024

Interview de Korn pour SiriusXM :

Source : Louder Sound

Tags : Nu Metal Korn
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal