Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slipknot reçoit sa première certification officielle pour We Are Not Your Kind

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Slipknot est bien parti pour voir We Are Not Your Kind devenir n°1 au Royaume-Uni
© Alexandra Crahan-Conway

Le groupe de Nu Metal américain Slipknot vient de recevoir sa première certification officielle pour son nouvel album intitulé We Are Not Your Kind.

Un nouvel accomplissement pour Slipknot

L’album, qui comprend les singles Unsainted et Solway Firth, a été certifié disque d’argent au Royaume-Uni, après s’être vendu à plus de 60 000 unités sur le territoire.

WANYK, qui a été publié le 9 août 2019 via Roadrunner Records, a pris un peu plus de trois mois pour atteindre ce jalon au Royaume-Uni, et a été officiellement certifié le 20 décembre 2019.

Le groupe masqué continue sa série de certifications au Royaume-Uni. Les deux premiers albums de Slipknot, Slipknot et Iowa, ont tous deux été certifiés Platine. Tandis que les albums Vol. 3 : (The Subliminal Verses), All Hope Is Gone et .5 : The Grey Chapter ont tous été certifiés Or sur le territoire.

Slipknot a généré un énorme succès avec son nouvel album. Lors de sa première semaine de parution, WANYK a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France. D’ailleurs, We Are Not Your Kind fait partie du Top 10 des albums les plus recherchés de 2019, aux côtés d’artistes comme Taylor Swift et Kanye West.

Le succès de l’album ne peut pas être sous-estimé. Depuis Iowa, WANYK est le premier album de Slipknot à avoir atteint la première place au Royaume-Uni. All Hope Is Gone et .5 : The Grey Chapter, eux, se sont hissés à la deuxième place lors de leur première semaine de parution.

D’autre part, n’oubliez pas que Slipknot a quelques concerts francophones prévus pour bientôt. Le groupe jouera le 30 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris, et le 2 février 2020 à la Halle Tony Garnier, à Lyon.

À lire aussi : Les albums Metal & Rock à ne pas rater en décembre 2021

Slipknot – Nero Forte :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal