Slipknot est premier en Australie avec We Are Not Your Kind

à 13 h 18 min
Lecture 2 min.
Slipknot est premier en Australie avec We Are Not Your Kind

Le nouvel album de Slipknot a officiellement conquis l’Australie en devenant le troisième album du groupe à se positionner à la 1ère place du classement du pays (ARIA Charts), aux côtés de All Hope Is Gone et .5 : The Gray Chapter.

Pour info, les ARIA Charts sont les principaux charts australiens, actualisés chaque semaine par l’Australian Recording Industry Association (ARIA).

Il convient de noter que toutes les personnes qui ont acheté un ticket pour le Knotfest Roadshow ont reçu une copie du nouvel album. Cette tactique commerciale se trouve être très efficace pour augmenter les ventes et la notoriété des albums.

De plus, il y a peu, We Are Not Your Kind est devenu premier au Royaume-Uni, et est donc passé devant le nouvel album de Ed Sheeran. Il s’agit de la deuxième fois que le groupe se retrouve en tête du classement britannique. La première fois étant avec l’album Iowa, en septembre 2001.

We Are Not Your Kind est également en voie de devenir premier aux États-Unis.

En outre, pour ceux qui se demanderaient où se trouve Slipknot dans le classement français, peu d’informations sont disponibles en ligne. Pour l’instant, le nouvel album de Slipknot n’est pas présent dans le classement du SNEP. Néanmoins, We Are Not Your Kind est actuellement le 2ème album le plus téléchargé sur iTunes en France, juste derrière Brol de Angèle.

Annonce de l’ARIA :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook