La police enquête sur la mort du fan de Slipknot lors du concert à Tinley Park

à 9 h 18 min
Lecture 2 min.
La police enquête sur la mort du fan de Slipknot lors du concert à Tinley Park

Vous le savez probablement déjà. Récemment, un homme est mort lors d’un concert de Slipknot.

En effet, le concert de Slipknot à Tinley Park, le 11 août 2019, est devenu tragique lorsque Richard Valadez, un homme âgé de 62 ans, s’est effondré et est décédé dans la foule. Environ une heure après le début du set de Slipknot, lors de leur interprétation de Sulphur, l’homme aurait été frappé trop fort et serait tombé au sol. Il a fallu entre 15 à 25 minutes au personnel d’urgence pour se rendre sur les lieux, et un rapport a déclaré que de nombreux fans étaient dérangés par la lenteur du temps de réponse.

Désormais, selon Patch, la police enquête sur la mort de Richard Valadez et la lenteur du temps d’intervention. La mort n’est pas traitée comme un meurtre, ou une faute intentionnelle. Live Nation, les exploitants du Hollywood Casino Amphitheatre, à Tinley Park, ont refusé de répondre aux questions de Patch.

Jeremy Metzger, l’un des assistants présents au concert a déclaré qu’il avait tenté d’attirer l’attention d’un responsable du spectacle en vain.

J’ai dit : “Nous avons un homme ici, et je pense qu’il est en train de mourir”. On m’a répondu : “Je n’ai pas le temps”.

Richard Valadez a été déclaré mort à 23h34. Une porte-parole du bureau du médecin légiste du comté de Cook a dit que la cause du décès n’est pas encore connue et qu’une autopsie est en cours.

Nos pensées vont à la famille Valadez et ses amis.

Source : Patch

Restez connectés à MetalZone sur Facebook