Un homme décède lors d’un concert de Slipknot aux États-Unis

à 14 h 08 min
Lecture 2 min.
Un homme décède lors d’un concert de Slipknot aux États-Unis

Selon Patch.com, un homme de 62 ans est mort lors du concert de Slipknot dimanche dernier. L’incident s’est déroulé le 11 août 2019 au Hollywood Casino Amphitheatre de Tinley Park, dans l’Illinois.

Richard Valadez a été déclaré mort à 23h34. Une porte-parole du bureau du médecin légiste du comté de Cook a dit que la cause du décès n’est pas encore connue et qu’une autopsie est en cours.

Des témoins ont déclaré à Patch.com que Richard Valadez a rejoint certains des mosh pits dans la fosse, et est tombé au sol au moins une fois.

Environ une heure après le début du concert, il est sorti de la fosse et est tombé dans l’herbe. Alors que les gens essayaient de l’aider à se relever, il a eu une crise d’épilepsie et des témoins ont appelé à l’aide. Deux hommes lui ont administré un massage cardique avant que le personnel d’urgence ne se présente pour l’aider.

D’après des témoins, les organisateurs de l’évènement n’étaient pas préparés et ont mal géré la situation.

En outre, le Knotfest Roadshow est la première tournée de Slipknot depuis près de trois ans. Le groupe de Nu Metal se produit en compagnie de Volbeat, Behemoth et Gojira.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook