Corey Taylor de Slipknot trouve très amusant de garder l’identité de Tortilla Man secrète

à 11 h 38 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot trouve très amusant de garder l’identité de Tortilla Man secrète

 Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, dit qu’il est “vraiment amusant” de garder secrète l’identité du dernier membre du groupe, le percussionniste surnommé Tortilla Man.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Chris Fehn a été renvoyé du groupe en début d’année, et a été remplacé par un nouveau membre inconnu.

Récemment, Corey Taylor a parlé de Chris Fehn et des changements de musiciens dans le groupe. Puis, Shawn Crahan a déclaré qu’il était très satisfait de Tortilla Man. De son côté, Jim Root est surpris que personne n’ait encore trouvé l’identité du nouveau musicien de Slipknot.

Certains fans du groupe semblent obsédés par l’idée de tenter de déterminer la véritable identité de la dernière recrue du groupe.

Corey Taylor a confié à The Music, que vouloir conserver un semblant de mystère n’était pas nécessairement l’intention de Slipknot, mais qu’il s’agissait en définitive plus “d’une sorte de phénomène collatéral cool”.

Nous ne voulions pas que l’accent soit mis sur le nouveau gars, nous voulions que les gens se concentrent sur la musique. Ça a toujours été le plus important pour nous. Nous ne voulions pas de drama, nous ne voulions pas de toutes ces conneries, nous voulions que l’attention se porte sur le fait que nous avions de la nouvelle musique qui sortait. En plus, ça rend les gens tellement fous… Maintenant, on se dit: “On ne le dira jamais, du coup”. C’est vraiment amusant.

En outre, selon Official Charts, le nouvel album de Slipknot intitulé We Are Not Your Kind est en voie de devenir n°1 au Royaume-Uni.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook