Jim Root est surpris que personne n’ait encore trouvé l’identité de Tortilla Man (nouveau membre de Slipknot)

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Jim Root est surpris que personne n’ait encore trouvé l’identité de Tortilla Man (nouveau membre de Slipknot)

Jim Root est surpris que personne n’ait encore trouvé l’identité du nouveau membre de Slipknot, surnommé Tortilla Man par les fans du groupe.

Lors d’une interview récente avec Rock Sound, le guitariste de Slipknot s’est exprimé sur le sujet :

Je suis surpris de constater que personne n’a encore dévoilé son identité. C’est encore plus surprenant à l’époque des réseaux sociaux, avec des téléphones et des appareils photo partout, c’est plutôt intéressant. Je vois le hashtag Tortilla Man quand je me rends sur mon Instagram, et je trouve que c’est assez drôle. C’est bizarre parce que j’avais déjà rencontré ce gars avant, je sais qui il est, mais il est vraiment discret, même à l’intérieur de notre groupe.

Certaines personnes me disent : “Ne nous dis pas qui il est, nous nous amusons bien à essayer de trouver !”. Je vais donc garder le secret et voir ce qui se passe. Un jour, quelqu’un finira par trouver…

Le musicien non identifié a succédé à Chris Fehn, qui a été renvoyé du groupe en début d’année à la suite d’une poursuite concernant les finances du groupe. En outre, le nouvel album de Slipknot intitulé We Are Not Your Kind sort aujourd’hui via Roadrunner Records.

Source : Rock Sound

Restez connectés à MetalZone sur Facebook