Chris Fehn réclame que son procès contre Slipknot soit avancé

à 21 h 34 min
Lecture 2 min.
Chris Fehn réclame que son procès contre Slipknot soit avancé

The Blast rapporte que Chris Fehn réclame que son procès contre Slipknot soit avancé.

En effet, l’ancien percussionniste de Slipknot demande que les poursuites contre ses anciens compagnons, Corey Taylor et M. Shawn “Clown” Crahan, reprennent dès que possible. La demande est faite à la suite d’une requête présentée par le directeur commercial du groupe, Robert Shore, afin que l’affaire soit classée.

Shore et son entreprise, Rob Shore & Associates, ont tous deux été désignés comme coaccusés. Fehn a affirmé que Shore et les deux membres susmentionnés avaient secrètement créé plusieurs entités commerciales liées à Slipknot, et s’enrichissaient en dehors de la société collective que le groupe avait établie pour répartir leurs bénéfices.

Fehn a affirmé que le trio avait également cédé les marques du groupe à au moins une des sociétés à responsabilité limitée à son insu. Il a intenté une action en justice après avoir affirmé avoir appris l’existence d’autres entités commerciales lors des négociations initiales pour le prochain album de Slipknot, et a été licencié peu de temps après.

Pour sa part, il cherche à obtenir une comptabilité complète des différentes entités commerciales du groupe afin de découvrir toute somme potentielle qui lui serait due et d’établir les dommages éventuels.

Shore a rejeté la plainte, en déclarant que “M. Fehn a joué avec Slipknot et a reçu des frais pour le faire. Il n’est pas actionnaire, propriétaire ou membre de toute entreprise qu’il désigne comme défendeur dans cette action.”. Il a ensuite contesté la nature du prétendu partenariat général et le rôle de Fehn dans celui-ci.

En outre, nous ne savons toujours pas qui est le nouveau membre de Slipknot, et cela amuse beaucoup les musiciens du groupe de Nu Metal.

Pour rappel, le nouvel album de Slipknot intitulé We Are Not Your Kind arrive le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Unsainted de Slipknot :

Source : The Prp

Restez connectés à MetalZone sur Facebook