Shawn “Clown” Crahan de Slipknot est très heureux de l’addition de Tortilla Man au groupe

à 15 h 06 min
Lecture 4 min.
Shawn “Clown” Crahan de Slipknot est très heureux de l’addition de Tortilla Man au groupe
© Kevin Winter/Getty Images

Corey Taylor de Slipknot a récemment parlé de Chris Fehn et des changements de musiciens dans le groupe. C’est désormais au tour de Shawn “Clown” Crahan.

Le musicien affirme qu’il est très heureux de l’addition de Tortilla Man au groupe. Chris Fehn a été renvoyé du groupe en début d’année, et a été remplacé par un nouveau membre inconnu surnommé Tortilla Man. D’ailleurs, Jim Root est surpris que personne n’ait encore trouvé son identité.

Lors d’un récent podcast Spotify, Shawn Crahan a déclaré les choses suivantes :

Il y a beaucoup de choses qui se passent. Ça fait tellement longtemps que nous sommes un groupe. Là, nous avons changé l’ensemble de notre équipe. Nous sommes une toute nouvelle famille. Nous voulions vraiment le faire. Cela n’a rien à voir avec les gens qui étaient avec nous auparavant. C’est plus que nous essayons de trouver des moyens d’être plus heureux. Nous sommes 9, et nous devenons plus vieux, je vais avoir 50 ans en septembre.

Récemment, nous avons dû trouver un nouveau membre. Ce n’est de la faute de personne. Ces choses arrivent. Les humains sont des humains. Je déteste toujours quand les choses changent, et je me sens toujours mal, mais les gens doivent être responsables de leur vie. Je ne peux pas dire aux gens quoi faire – ils doivent prendre leurs propres décisions. Et comme je l’ai déjà dit, nous sommes un groupe depuis longtemps maintenant. Nous vieillissons tous. J’ai commencé le groupe quand j’avais 26 ans, j’ai signé à l’âge de 29 ans, et j’ai commencé les tournées à 30 ans. Je vais avoir 50 ans en septembre. Donc, ça devient plus difficile.

Je pense que le public s’attend à ce qu’un groupe reste ensemble. La santé – mentale, spirituelle – tout est atténué à mesure que l’on avance. Les choses changent, et nous ne sommes pas vraiment bons avec le changement. Néanmoins, nous sommes vraiment bons pour régler les problèmes et travailler.

Je suis vraiment ravi du nouveau membre. C’est très amusant. Et à ce niveau là, lorsque quelque chose comme cela se produit, c’est génial de pouvoir trouver quelqu’un qui apprécie ce qu’on fait et qui se donne à 190%. Nous pourrions nous laisser déprimer. Je laisse facilement la presse et mes fans m’atteindre… Mais ils ne connaissent pas toutes les circonstances, et ils ne les sauront jamais, car cela ne les regarde pas de toute façon. C’est notre affaire de famille, et on a beaucoup d’amour pour tous les gars qui ne sont plus dans Slipknot. Paul Gray est décédé, et il nous manque chaque jour. Ce n’est pas évident, mais si on veut que Slipknot continue, il faut aller de l’avant. Et c’est ce que nous faisons. Nous avançons et tout le monde est très heureux. Désolé que les choses changent.

Ce n’est pas possible de contrôler les autres. Nous devons tous lâcher prise à ce niveau là. Je ne peux pas contrôler les gens et leurs actions. Je ne peux que me lever et faire de mon mieux chaque jour, alors c’est ce que je fais.

Dans une interview avec Zane Lowe, Corey Taylor a dit que Tortilla Man a réussi à gagner le respect des membres du groupe et des fans.

Pour rappel, le nouvel album de Slipknot intitulé We Are Not Your Kind est sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

En outre, une vidéo du concert complet de Slipknot aux arènes de Nîmes a récemment fait surface en ligne.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook