Slipknot est premier aux États-Unis avec We Are Not Your Kind

à 15 h 09 min
Lecture 2 min.
Slipknot est premier aux États-Unis avec We Are Not Your Kind
© Alexandra Crahan-Conway

Après avoir atteint le sommet des charts au Royaume-Uni, puis en Australie, c’est au tour des États-Unis.

En effet, le poids lourd du Nu Metal américain est premier aux États-Unis avec We Are Not Your Kind. Slipknot en profite pour remercier ses fans pour leur soutien.

Le groupe est officiellement à la 1ère place du Billoard 200. Il s’agit du troisième album du groupe à arriver en tête de ce classement, avec 118 000 unités équivalentes à un album enregistrées aux États-Unis au cours de la première semaine de parution. 102 000 de ces unités proviennent des ventes d’albums.

Il convient de noter que tous les fans qui ont acheté un billet pour le Knotfest Roadshow ont reçu une copie de WANYK. Cette tactique commerciale se trouve être très efficace pour augmenter les ventes, et a grandement profité au groupe.

En outre, pour ceux qui se demanderaient où se trouve Slipknot dans le classement français, peu d’informations sont disponibles en ligne. Pour l’instant, le nouvel album de Slipknot n’est pas présent dans le classement du SNEP. Néanmoins, We Are Not Your Kind est actuellement l’album le plus téléchargé sur iTunes en France.

Annonce de Slipknot :

Thank you, Maggots. #WEARENOTYOURKIND

Publiée par Slipknot sur Dimanche 18 août 2019

Restez connectés à MetalZone sur Facebook