Les reviews utilisateurs sont de retour !

David Lee Roth dit qu'Eddie Van Halen "ne va pas bien”

à 16 h 06 min
Lecture 2 min.
Eddie Van Halen, la légende du Rock, combat le cancer de la gorge d'après un rapport de TMZ

David Lee Roth a déclaré au Las Vegas Review-Journal qu’il a décidé de reprendre sa carrière solo en partie parce que l’avenir de Van Halen reste incertain.

Eddie Van Halen “ne va pas bien”

Le chanteur de Van Halen a déclaré :

Eddie Van Halen ne va pas bien. De plus, le chant et la danse sont des compétences périssables. Ce sont des choses que vous devez faire constamment si vous ne voulez pas perdre votre niveau.

Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant la supposée détérioration de la santé du guitariste de Van Halen. TMZ a récemment rapporté qu’Eddie Van Halen voyageait entre les Etats-Unis et l’Allemagne pour des traitements contre le cancer depuis plusieurs années maintenant. Par la suite, le site a fait la déclaration suivante :

Les tristes nouvelles médicales ont fait penser à certaines personnes qu’Eddie était sur son lit de mort… Mais, on nous dit que c’est tout sauf le cas.

En septembre dernier, David Lee Roth a dit que Van Halen était très probablement fini. Lorsque l’interviewer lui a demandé s’il était “déçu” de ne pas avoir pu tourner avec Van Halen l’été dernier, David Lee Roth a répondu :

Ça a été annulé à plusieurs reprises, et je pense que Van Halen est fini. J’ai hérité du groupe par défaut, quoi que cela signifie. Van Halen ne reviendra pas comme tu le sais. Cela dit, Eddie a sa propre histoire à raconter. Ce n’est pas à moi de le faire.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Van Halen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Van Halen
L'actu Rock