🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Dave Mustaine déclare que le jeu de batterie de Dirk Verbeuren sur le nouvel album de Megadeth est exceptionnel

à 17 h 02 min
Lecture 1 min.
Dave Mustaine déclare que le jeu de batterie de Dirk Verbeuren sur le nouvel album de Megadeth est exceptionnel

Dave Mustaine a fait l’éloge du jeu de batterie de Dirk Verbeuren sur le nouvel album de Megadeth.

Dave Mustaine souhaite un bon anniversaire à Dirk Verbeuren

Tout récemment, le leader de Megadeth s’est rendu sur Twitter pour souhaiter un joyeux 45e anniversaire au batteur d’origine belge, qui habite aujourd’hui à Los Angeles. Il a écrit :

Joyeux anniversaire à mon extraordinaire batteur, Dirk Verbeuren ! Tu es une bête et ton jeu de batterie sur le nouvel album est exceptionnel. Passe une bonne journée, mon pote !

Dirk Verbeuren a joué avec Soilwork pendant plus de dix ans avant d’intégrer Megadeth en 2016. C’est Chris Adler, l’ancien batteur de Lamb Of God, qui a récommandé Dirk en disant qu’il était “probablement l’un des trois meilleurs batteurs au monde”.

Le prochain album de Megadeth succèdera à Dystopia (2016), qui a remporté un Grammy Award en 2017 pour la “Meilleure Performance Metal” grâce à sa chanson éponyme. Les sessions pour le nouvel album ont lieu à Franklin, au Tennessee, avec le co-producteur Chris Rakestraw, qui a déjà travaillé sur Dystopia.

À lire aussi : Découvrez le nouvel album de Normandie, Dark & Beautiful Secrets

Message de Dave Mustaine :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.