MetalZone débarque sur ton mobile !

Le guitariste de Guns N' Roses espère que le groupe de Rock sortira de la nouvelle musique en 2020

à 15 h 57 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Guns N' Roses espère que le groupe de Rock sortira de la nouvelle musique en 2020
© Katarina Benzova

Richard Fortus, le guitariste de Guns N’ Roses, a été sollicité de répondre à quelques questions dans une nouvelle interview avec Forbes. L’interviewer a voulu savoir si le groupe travaillait sur de la nouvelle musique, et s’il comptait varier sa setlist sur la tournée de cette année.

Guns N’ Roses travaille sur de la nouvelle musique

Richard Fortus a déclaré les choses suivantes :

On aime bien jouer de nouvelles chansons. On répète toujours des trucs différents. C’est juste une question de patience, il faut attendre que tout le monde soit confortable pour intégrer de nouvelles choses dans les spectacles. J’espère qu’on sortira de la nouvelle musique cette année.

Quand l’interviewer lui a demandé ce qu’il attendait le plus pour Guns N’ Roses en 2020, Richard Fortus a répondu :

Je suis impatient de retourner en Amérique du Sud au printemps, puis en Europe cet été. Faire les festivals en Europe, c’est toujours très amusant, parce que ça nous permet de voir beaucoup de grands groupes et d’amis qu’on ne voit pas souvent.

À lire aussi : Iron Maiden : Senjutsu devient l'album du groupe le mieux classé de tous les temps au Billboard 200

Les propos de Richard Fortus semblent confirmer ceux de Slash

Depuis la reformation du groupe en 2016, des rumeurs circulent comme quoi Guns N’ Roses travaillerait sur de la nouvelle musique. En septembre dernier, Slash a confirmé à SiriusXM que le groupe se concentrait sur la création de nouvelles chansons. Il avait expliqué :

Je pense qu’au bout du compte, tout le monde veut sortir un nouvel album. […] De nos jours, il y a une façon différente de publier de la nouvelle musique. Il y a toujours eu le single, mais maintenant c’est un peu différent. […] Après, il n’y a pas de formule magique. Tu peux faire ce que tu veux. [Rires] Au final, je pense que nous allons bel et bien sortir un nouvel album.

La tournée Not In This Lifetime de Guns N’ Roses, qui a commencé il y a presque quatre ans, est récemment devenue la troisième plus lucrative de l’histoire du Billboard Boxscore.

D’autre part, vous pouvez (re)découvrir tous les détails de la tournée européenne 2020 de Guns N’ Roses en cliquant sur le lien !

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock